BIEN-ÊTRE
18/03/2015 09:42 EDT | Actualisé 23/04/2015 09:49 EDT

Mode printemps-été: les essentiels pour la garde-robe de nos enfants

Courtoisie Electrik Kidz

Si les nouveautés du printemps sont une excuse pour renouveler notre garde-robe, elles sont aussi le moment idéal d’ajouter quelques morceaux à celle de nos tout-petits.

Certaines tendances du printemps-été sont tout à fait appropriées pour les enfants. Pastels, petits pois et motifs floraux feront bonne figure dans les tiroirs de nos bouts de choux, filles comme garçons.

Tendance récurrente, les pastels font un retour marqué chaque printemps, lumière dans notre garde-robe après un hiver de teintes foncées. Les pastels seront parfaits pour nos tout-petits, l’important est simplement de s’assurer que les morceaux choisis sont lavables à la machine : pas facile de faire partir des taches sur une chemise qui ne se lave qu’à la main!

Sinon, les motifs floraux et les pois, présents sur les passerelles du printemps-été cette année, seront parfaits pour les enfants. Amusants, ces imprimés se combinent facilement à des morceaux existants. On ne voudrait pas avoir à transformer complètement la garde-robe de nos enfants simplement pour y intégrer quelques tendances.

La garde-robe de notre marmaille peut devenir l’endroit idéal pour expérimenter. Motifs rigolos et couleurs pétantes sont les bienvenus!

Voyez nos suggestions magasinage enfants pour une garde-robe de printemps-été punchée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Mode enfants: les musts du printemps-été Voyez les images