DIVERTISSEMENT
18/03/2015 09:37 EDT | Actualisé 18/03/2015 09:37 EDT

Découvrez la nouvelle Myrcella Baratheon de la saison 5 de Game of Thrones

HBO

La saison 5 de Game of Thrones voyagera à Dorne, dans le sud du royaume, pour la première fois de la série. Là-bas, on reverra un personnage qu'on a pas vu depuis très longtemps... et qui a beaucoup changé.

Vous vous souvenez de Myrcella Baratheon? Officiellement, elle est la seule fille de Robert Baratheon et Cersei Lannister — mais on sait tous qu'elle est plutôt le fruit la relation incestueuse entre Cersei et son frère Jaime. Lors de la 2e saison — c'est la dernière fois qu'on a vu Myrcella — Tyrion l'offrait en mariage à Trystane Martell, un prince de Dorne, dans le but d'amener les gens de cette région à s'allier à la famille Lannister lors de la guerre pour le trône.

Et bien, Myrcella n'a pas seulement vieilli : elle est aussi jouée par une nouvelle actrice. Nell Tiger Free a pris la place d'Aimee Richardson dans la série. Ce n'est la première fois que « GoT » change d'acteur pour un même rôle. Cette fois-ci, la raison semble évidente : le personnage a tellement vieilli en un vingtaine d'épisodes!

Voici de quoi elle avait l'air avant d'être envoyée à Dorne :

tv show gifs

Image via Tumblr

Et des images d'elles dans la saison 5 à venir :

myrcella

myrcella trystane

HBO a aussi dévoilé récemment l'identité des Sand Snakes, des guerrières de Dorne qui prendront une place importante dans la 5e saison.

Game of Thrones sera de retour sur les écrans le dimanche 12 avril à 21 h sur la chaîne américaine HBO.

Cet article initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Let the Games Begin! Our Ranking of 'Game of Thrones' Hotties