Vivre

Ces icônes vintage sont la preuve que le sens du style ne date pas d'hier (PHOTOS)

Ils étaient beaux, ils étaient talentueux et ils savaient s'habiller. Petit tour d’horizon des stars vintage les plus stylées de tous les temps.

Paul McCartney

Avant que tout parte à vau-l’eau avec la période chemise psychédélique, Paul McCartney (et les Beatles) ne montait jamais sur scène sans son petit costume étriqué, sa cravate noire et le cheveu lustré. Cinquante plus tard, le style gendre idéal passe toujours aussi bien.

Bob Dylan

Tout va à Bob: la casquette de marin, la veste en daim, la marinière et même les bottines à talons. À ce jour, la moitié de la planète a essayé de porter les Wayfarer noires mieux que lui et personne n’a réussi.

Marlon Brando

Le manteau beige du Dernier tango à Paris, le t-shirt blanc vaguement roulé sur le biceps d’Un tramway nommé désir, le perfecto de La fureur de vivre. Dès que Brando enfile un truc, il devient culte. Un signe qui ne trompe pas.

Alain Delon

Même chose pour Delon. Quand vous cherchez à vêtir votre moitié, vous voulez un trench "comme celui de Delon dans Le Samouraï" ou un caleçon de bain imprimé "comme celui de Delon dans La Piscine". Pas de doute, nous sommes ne présence d’une icône de mode.

Une photo publiée par Marek (@lichidgazos) le

Elvis

Avant d’être un gros bonhomme dans un costume blanc à paillettes, Elvis était une bombe atomique qui aimait bien écouter des 33 tours en futal noir avec des chaussettes chinées. Elvis, hipster avant l’heure.

James Dean

Non seulement James portait des t-shirts blancs (comme Marlon) et des vestes en cuir trop cool avec de la moumoute au col, mais en plus, il avait décelé le potentiel fashion d’une paire de lunettes d’intellectuel.

Coupes de cheveux pour hommes