BIEN-ÊTRE
17/03/2015 02:47 EDT | Actualisé 17/03/2015 02:48 EDT

La Rive-Nord de Montréal a sa Maison de la Course

courtoisie

C'est en 2012 au pied du Mont St-Hilaire qu'a vu le jour la toute première Maison de la Course. C'était le rêve de Josée Prévost, une mordue de la course à pieds qui en est à son 8e marathon!

Au tour des résidents de la Rive-Nord d'être gâtés avec l'ouverture (début mars) d'une deuxième succursale à Sainte-Thérèse. L'endroit est magnifique, lumineux et dynamique et le mur de chaussures volent tout de suite la vedette.

Ce qui différencie la Maison de la Course des nombreuses boutiques de vêtements et accessoires de course, c'est le service personnalisé, les cliniques de course et l'équipe d'experts. On ne se rend pas seulement à la Maison de la Course pour acheter de nouveaux espadrilles ou un legging de course, mais pour améliorer sa technique, rencontrer un kinésiologue ou vérifier si notre chaussure est bien ajustée, entre autres choses.

«Les professionnels de la Maison de la Course sont là pour épauler les coureurs dans l’atteinte de leurs objectifs, affirme Josée

Prévost. Ici, on reçoit les gens dans le but de les faire courir comme il faut, de la bonne façon… pour qu’ils puissent courir

longtemps et évidemment pour limiter les blessures.»

Une visite s'impose! Qui sait, l'équipe vous motivera peut-être à courir votre premier 5km ou à tenter le tout pour le tout avec un marathon!

Maison de la Course

234 rue St-Charles, local 102

Sainte-Thérèse, Qc (Sortie 23 de l'autoroute 15)

www.maisondelacourse.com/