NOUVELLES
17/03/2015 11:01 EDT | Actualisé 17/03/2015 11:01 EDT

Un homme aurait crié «Jihad» dans un avion avant d'être maîtrisé par les passagers (VIDÉO)

Un vol de la compagnie United Airlines en direction de Denver a dû retourner vers l'aéroport international Dulles à Washington D.C. en raison d'un passager turbulent, a rapporté NBC News.

Le porte-parole de la compagnie aérienne Luke Punzenberger a indiqué à NBC que le vol 1074 est retourné à Dulles vers 22h40 lundi «après qu'un passager eut refusé de suivre les instructions de l'équipage». L'homme a été rencontré par les autorités et envoyé à l'hôpital pour une évaluation, a précisé Kimberly Gibbs, porte-parole du Metropolitan Washington Airports Authority.

Des passagers ont affirmé que l'homme se serait dirigé vers le cockpit avant que d'autres passagers le plaquent au sol. Le passager turbulent aurait alors lancé qu'il avait une bombe sur lui, ce qui s'est révélé faux à la suite d'une fouille.

Des images qui proviennent de ce vol, selon des utilisateurs du site Reddit, montrent un homme s'excusant à répétition alors qu'il est maintenu au sol. Certains affirment que l'homme aurait crié «Jihad! Jihad!» avant de se diriger vers le cockpit.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 aéroports où la vue est la plus belle à l’atterrissage