NOUVELLES
16/03/2015 07:16 EDT | Actualisé 16/03/2015 07:19 EDT

«Lost River»: une demande en mariage lors de l'avant-première du film de Ryan Gosling

Faire sa demande en mariage n’est pas toujours un moment évident. Et la rendre originale non plus. Pourtant cette jeune femme y est parvenue, comme le rapportent nos collègues du HuffPost américain. Alors que Ryan Gosling présentait pour la première fois ce week-end son film "Lost River", à l'occasion du festival South By Southwest à Austin (Texas), la projection a pris un tout autre tournant.

Arrive le moment des questions/réponses entre le public et l'équipe du film, Heather MacKay se lève et regarde sa compagne Susan. "Je veux passer le reste de ma vie avec toi", dit-elle au micro. Une déclaration émouvante rapidement suivie par l'ultime question: "Veux-tu m'épouser ?". Susan, qui partage la vie d'Heather depuis onze ans, s'empresse alors de dire "oui", sous les applaudissements de toute la salle, d'Eva Mendes, et de Ryan Gosling. Regardez la vidéo ci-dessus (en anglais).

"Pour être très honnête, cette demande en mariage a été très spontanée. J'avais la bague dans ma poche pour être prête si le bon moment se présentait. Je n'avais pas prévu que ce moment serait celui-ci, a raconté la future mariée, citée par TF1. Eva Mendes a expliqué combien elle était fan de Ryan et tout le monde a ri. J'ai décidé de lever ma main vers la fin. Je me suis dit que si j'étais choisie pour poser une question, ce serait un signe".

Les futures mariées, une photo "retweetée" par Ryan Golsling :

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

sxsw