Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Agressions sexuelles: une neuvième présumée victime de Bertrand Charest se manifeste (VIDÉO)

Affaire Bertrand Charest: une autre victime se manifeste (VIDÉO)

Une neuvième femme s'est manifestée jeudi en lien avec les accusations d'agressions sexuelles de la part de Bertrand Charest, un ex-entraîneur de l'équipe canadienne junior et aussi un ancien instructeur de l'équipe Laurentienne.

La police de Mont-Tremblant a indiqué que cette nouvelle victime accuse Bertrand Charest des mêmes méfaits que les huit autres pour la même période, soit entre 1990 et 1998.

Bertrand Charest fait face à 47 chefs d'accusation de contact sexuel et d'agression sexuelle alors qu'il était en situation d'autorité à l'endroit de ses jeunes athlètes, alors âgées de 12 à 18 ans.

Selon la police, les victimes se confiaient les unes aux autres à l'époque, mais l'enquête se poursuit pour déterminer si les responsables de l'équipe nationale de ski étaient au courant des agissements de l'entraîneur.

Les policiers n'excluent pas la possibilité qu'il ait fait d'autres victimes et les invitent à se manifester.

L'ancien entraîneur de ski, âgé de 49 ans, a comparu brièvement au palais de justice de Saint-Jérôme mercredi midi. La poursuite s'est opposée à sa remise en liberté.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.