Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Zoolander 2: Owen Wilson et Ben Stiller défilent pour Valentino à la Semaine Mode de Paris (PHOTOS)

Zoolander 2: Owen Wilson et Ben Stiller défilent pour Valentino à Paris (PHOTOS)
Instagram/maisonvalentino

Valentino n'aurait pas pu rêver meilleur final pour son défilé. Ben Stiller et Owen Wilson ont assuré le spectacle mardi 10 mars pour le dernier jour de la Semaine Mode de Paris. Coupe en brosse et regard vers l'horizon, l'allure de Ben Stiller rappelle furieusement celle du mannequin couronné de succès qu'il interprétait dans le film Zoolander en 2002. Son comparse blond, Owen Wilson, tout aussi à l'aise sur le podium, serait-il lui aussi redevenu, Hansel McDonald, le jeune et ambitieux mannequin qui venait menacer la carrière de Derek Zoolander dans cette hilarante parodie du milieu de la mode?

Le tournage du deuxième volet de Zoolander devrait effectivement commencer au printemps 2015, en partie à Rome, et ce pendant douze semaines. Le film sera réalisé par Justin Theroux.

La maison Valentino a en tous cas partagé quelques photos du passage du duo comique en ajoutant le hashtag #Zoolander2. Penelope Cruz qui fait aussi partie du casting de ce film n'était pas présente au défilé.

Le passage complet de leur passage a été filmé par le public très amusé devant la gestuelle très exagérée des deux acteurs:

#PFW Enorme surprise 2 #BenStiller juste après #OwenWilson 👏👏👏 au show #Valentino

Une vidéo publiée par @erindoherty_glamour le

Même la papesse de la mode, la rédactrice en chef de Vogue Anna Wintour, s'est prêtée au jeu:

Backstage with #DerekZoolander, Hansel and Anna Wintour #Zoolander2 #linkinbio

Une photo publiée par Valentino (@maisonvalentino) le

INOLTRE SU HUFFPOST

Owen Wilson pour Valentino

Défilé Valentino automne-hiver 2015-2016

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.