Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une maison de Point Grey à Vancouver vendue pour 51 millions $ (PHOTOS)

Cette propriété a été vendue pour 51 millions (PHOTOS)

En décembre dernier, une propriété vancouvéroise a été vendue pour une somme assez impressionnante : 51,8 millions de dollars.

C'est ce que rapporte le réseau CBC en se basant sur des documents légaux. En effet, la luxueuse maison n'a pas vu sa mise en marché être très médiatisée.

Elle n'a pas été mise en vente sur le réseau Multiple Listing Service et a été retirée du site web de l'agent d'immeubles Malcolm Hasman, l'année dernière.

Cette maison de Vancouver a été vendue pour 51 millions $

La propriété est située dans le quartier Point Grey, une zone prisée de Vancouver. Selon CBC, la maison en soi a une superficie de 25 000 pieds carrés et est installée sur un terrain de 1,09 hectare, ce qui est anormalement grand pour une résidence urbaine.

L'ancien propriétaire, Don Mattrick (PDG de Zynga et ancien de chez Electronic Arts), a vendu la maison à un homme d'affaires chinois, Mailin Chen, selon les documents.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.