NOUVELLES
07/03/2015 07:12 EST | Actualisé 07/03/2015 07:13 EST

Ryan Arcand, sans-abris qui jouait du piano dans les rues d'Edmonton, a trouvé un logement (VIDÉO)

La vidéo de ce sans-abris canadien jouant du piano dans les rues d'Edmonton avait connu un énorme succès sur les réseaux sociaux. Répondant au nom de Ryan Arcand, ce sans-abri, qui avait gratifié Internet d'un merveilleux solo en plein air, a enfin trouvé un appartement rapporte CBC News.

Comptant quelque cinq millions de vues sur YouTube, Ryan se dit déterminé dans son changement de vie et son combat contre l'alcoolisme. Véritable star locale, il a dédicacé la chanson qui l'a rendu célèbre «à tous les sans-abris» qu'il a croisés et explique que sa musique lui a été inspirée par ce qu'il a vécu dans la rue.

Désormais, il est heureux de disposer «d'un toit sur [sa] tête, d'une belle chambre» dans un logement qui lui a été procuré par une ONG. Une situation nouvelle qui le fait «marrer», car c'est tout un confort dont il avait perdu l'habitude qu'il retrouve aujourd'hui, a-t-il aussi expliqué.

Et côté musique, cet ancien sans-abris ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Ryan dispose également d'un piano dans le couloir de son immeuble et continue d'enchaîner les mélodies. Pour le plus grand plaisir de ses voisins.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST