NOUVELLES
06/03/2015 02:07 EST | Actualisé 06/05/2015 05:12 EDT

Byfuglien est blessé, ratera de deux à quatre semaines d'activités

WINNIPEG - Le défenseur Dustin Byfuglien ratera de deux à quatre semaines d'activités en raison d'une blessure au haut du corps, a annoncé l'entraîneur-chef des Jets de Winnipeg Paul Maurice vendredi après-midi.

Byfuglien s'est blessé pendant le match de mercredi soir contre les Sénateurs d'Ottawa, alors qu'il luttait avec l'attaquant Erik Condra pour la possession de la rondelle. Byfuglien a quitté la rencontre et n'est pas revenu au jeu.

Le joueur âgé de 29 ans a marqué 15 buts et récolté 27 mentions d'aide en 65 matchs cette saison avec les Jets.

Bryan Little, qui souffre aussi d'une blessure au haut du corps, participera au prochain voyage de quatre matchs, mais il ne sera pas disponible pour les deux premiers duels des Jets.

La formation manitobaine affrontera les Predators de Nashville samedi, les Blues de St. Louis mardi, les Panthers de la Floride jeudi et le Lightning de Tampa Bay samedi prochain.

Les Jets occupaient avant les matchs de vendredi le huitième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l'Association Ouest, deux points seulement devant les champions en titre de la Coupe Stanley, les Kings de Los Angeles.