Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Deux membres des Hay Babies se lancent en affaires

Deux membres des Hay Babies se lancent en affaires
Amélie Gosselin

Les deux membres des Hay Babies, Katrine Noël et Julie Aubé, ont décidé d'ouvrir une boutique vintage à Moncton. Elles veulent partager leur passion des vêtements, des meubles, et des accessoires de musique d'une autre époque avec le public.

Leur boutique s'appellera « Ok my dear » et sera située sur le chemin Mountain. Le commerce ouvrira ses portes au cours des prochaines semaines.

« Dans n'importe qu'elle ville où on va on se demande tout le temps c'est où la friperie ou le magasin vintage c'est vraiment quelque chose qui nous passionne la mode des temps d'avant (...) Si on veut garder ces habitudes-là de faire du magasinage et puis d'être à la recherche de beaux morceaux c'est le temps qu'on ouvre ça au public. »

— Katrine Noël, membre des Hay Babies.

Les deux membres des Hay Babies assurent cependant qu'elles n'arrêteront pas de faire de la musique.

Le groupe part d'ailleurs en tournée en avril puis devait prendre une pause d'une année, mais plusieurs projets alléchants leur sont proposés. Les Hay Babies seront notamment en tournée au Texas l'automne prochain.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.