Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Radio-Canada: c'est la fin pour «Qu'est-ce qu'on mange pour souper?»

Radio-Canada: c'est la fin pour «Qu'est-ce qu'on mange pour souper?»
Facebook - Dany St Pierre

Après deux ans en ondes, l’émission culinaire quotidienne du chef Danny St-Pierre, Qu’est-ce qu’on mange pour souper?, ne sera pas de retour à l’antenne de Radio-Canada l’automne prochain.

La chaîne publique préfère miser davantage sur le magazine Entrée principale, animé par André Robitaille. Dès septembre, Entrée principale, qu’on enregistre tous les jours dans le hall d’entrée de Radio-Canada, sera prolongée de 30 minutes et durera ainsi une heure et demie, du lundi au vendredi. Déjà, l’automne dernier, on avait retranché l’édition du vendredi de Qu’est-ce qu’on mange pour souper? pour offrir une version de 90 minutes d’Entrée principale, consacrée à la culture.

«Entrée principale, c’est l’intersection idéale du divertissement, de la curiosité et de l’information pratique, a souligné Dominique Chaloult, directrice générale de la télévision de Radio-Canada. André Robitaille, ses collaborateurs et ses invités abordent une incroyable diversité de sujets qui vont des plus quotidiens aux plus surprenants. Cette demi-heure ajoutée réjouira le public de l’émission, qui n’a cessé de croître depuis la dernière saison.»

L’équipe de chroniqueurs réguliers d’Entrée principale est composée de Pascale Lévesque, Louis T., Vincent Bolduc, Isabelle Lacasse et Isabelle Ménard, et plusieurs collaborateurs invités viennent régulièrement ajouter leur grain de sel.

INOLTRE SU HUFFPOST

L’Ultraparty 2014 d’André Lejeune

Les nouveautés télé de 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.