Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Windsor: une femme se livre à des spectacles érotiques dans des bibliothèques

Des spectacles érotiques... à la bibliothèque

Une femme s'est servie des webcams d'ordinateurs de deux bibliothèques municipales de Windsor pour faire de multiples actes sexuels en direct sur Internet, selon une enquête de la CBC.

AVERTISSEMENT : Le contenu de cet article pourrait choquer certains internautes

La femme, qui utilisait le nom Internet « lilsecrett », s'est livrée à au moins 52 spectacles érotiques de novembre à janvier, avant d'être vue en train de prendre des photos osées et d'être bannie des lieux, a appris la CBC.

La police n'a pas ouvert d'enquête pour l'instant, faute de plainte officielle.

« Est-ce mal du point de vue moral? Certainement, mais nous enquêtons sur ce qu'on nous rapporte. »

— Brad Hill, Police de Windsor

Durant ses spectacles érotiques, la femme a entre autres montré sa poitrine nue à la caméra, en plus de se masturber et d'utiliser des jouets érotiques.

Ses prestations ont duré jusqu'à trois heures, selon la CBC. Elle s'arrêtait parfois à cause de l'arrivée dans les alentours de clients des bibliothèques Riverside et Fontainebleau, disant même une fois à une fillette d'aller retrouver ses parents, avant de continuer son spectacle.

Le site web pour lequel elle travaillait, MyFreeCams, affirme l'avoir congédiée, parce qu'elle avait « violé la politique d'entreprise ».

INOLTRE SU HUFFPOST

21) "Max Mon Amour"

Les meilleures scènes de sexe de l'Histoire du cinéma, selon TimeOut

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.