NOUVELLES
02/03/2015 10:05 EST | Actualisé 02/03/2015 10:05 EST

Le «Wankband» de Pornhub : Une façon de recharger ses appareils électroniques par la masturbation

Le site web pour adultes Pornhub a créé une nouvelle façon de recharger son téléphone portable et ses autres appareils mobiles : par la masturbation.

Le « Wankband » est un nouveau dispositif porté au poignet qui génère de l'électricité grâce à une valve qui utilise les mouvements de haut en bas pour emmagasiner l'énergie dans un chargeur cinétique. Vous devinez ce qu'on veut dire par « un mouvement de haut en bas ».

La vidéo publiée par Pornhub offre une explication (entre le sérieux et le ridicule) de ce qu'est cette nouvelle invention. « Nous comprenons qu'en offrant des millions d'heures de contenu adulte, nous faisons partie du problème. C'est pourquoi nous voulons donner aux hommes l'occasion de sauver la planète tout en faisant ce qu'ils font de mieux. »

L'appareil, toujours en développement, sera « 100 % unisexe » et sera donc utilisable aussi par les femmes. Selon Pornhub, il se portera sans effort et s'adaptera facilement à la routine du « moment le plus relaxant et autogratifiant de la journée ».

Les utilisateurs intéressés peuvent s'inscrire afin d'essayer la version bêta du Wankband.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis est une traduction de l'anglais.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les stars du porno au naturel Voyez les images