DIVERTISSEMENT
02/03/2015 02:42 EST | Actualisé 02/03/2015 05:14 EST

Les Justiciers Masqués animent «le plus long show de radio au monde» sur les ondes du 102,1 CKOI à Québec

Depuis 6 h lundi matin, et ce, jusqu'au vendredi 6 mars à 12h16, Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel des Justiciers Masqués sont assis au micro dans les studios du 102,1 CKOI à Québec en vue de battre le record du monde de l’émission de radio la plus longue, qui doit atteindre les 102,1 heures consécutives.

Le record, détenu à ce jour par une station de Dubaï qui a effectué une émission d'une durée de 84 heures, doit permettre au duo de ramasser des fonds pour la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

» Suivez le défi en direct.

Les noms des deux humoristes, qui soulignent leurs 15 ans de carrière, pourraient également se retrouver dans le livre des records Guinness.

Un défi risqué?

Rassurez-vous, les Justiciers Masqués ne se sont pas lancés dans ce défi sans préparation. Bien au contraire, selon le Journal de Montréal, le duo s'y prépare depuis août. Marc-Antoine et Sébastien ont également été suivis de près par une équipe médicale en plus de changer leurs habitudes de vie dans les derniers mois.

Néanmoins, pour chaque heure effectuée, le tandem d’animateurs humoristes pourra bénéficier de cinq minutes de sommeil. Au bout de 24 heures, ce sera 2 heures de sommeil par nuit.

Comment contribuer?

Les auditeurs qui souhaitent contribuer à la cause des enfants atteints du cancer peuvent texter «CKOI» à 20222. Un montant de cinq dollars sera automatiquement versé à la fondation. Les auditeurs peuvent aussi se présenter directement à la station entre 7h à 21h.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les records du monde 2015 du livre Guinness Voyez les images

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!