« The Level», l'accessoire de bureau du futur (VIDÉO)

Partant du fait que 87 % des Américains travaillent assis plus de 7h30 par jour, la société FluidStance a conçu un accessoire qui pourrait venir remédier à ce « problème » dans le futur.

Baptisé « The Level » (le niveau), cet objet ressemble à un dossier de chaise de bureau, avec un côté plat recouvert d'une planche en bois.

C'est une fois cet objet posé au sol que la magie opère : en mettant les deux pieds sur la planche en bois, on a la sensation d'évoluer sur une petite planche de surf immobilisée. Le but? Passer un coup de fil debout ou même participer à une réunion. Le tout en augmentant de 15 % sa fréquence cardiaque par ce petit effort, de manière ludique et déstressante.

» Voir la vidéo de présentation en haut de l'article

Lancé sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo, cet accessoire est en train d'exploser les compteurs. Alors que ses concepteurs demandaient 40 000 dollars pour pouvoir produire et commencer à commercialiser « The Level », la collecte de fonds affiche actuellement un total de... 245 000 dollars alors qu'il reste encore 13 jours de dons.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques idées pour travailler debout