NOUVELLES
01/03/2015 07:06 EST | Actualisé 01/05/2015 05:12 EDT

Lady Gaga et Vince Vaugh plongent à Chicago pour appuyer les Olympiques spéciaux

CHICAGO - La chanteuse Lady Gaga et l'acteur Vince Vaugh ont plongé dimanche dans les eaux glacées du lac Michigan, à Chicago, au cours d'une activité destinée à récolter des fonds pour les Olympiques spéciaux de la ville.

Le président de l'organisation, Casey Hogan, a affirmé que la présence de Lady Gaga parmi les 4500 participants de l'évènement «était une très belle surprise».

La chanteuse a récemment annoncé ses fiançailles avec l'acteur Taylor Kinney, l'une des vedettes de la série télévisée Chicago Fire. Des photos montrent les deux tourtereaux ensemble dans le lac.

Vince Vaugh, originaire de la banlieue voisine de Lake Forest, a lui aussi fait trempette. Il était vêtu de jeans et de son chandail des Blackhawks, l'équipe de hockey locale. Il s'est d'abord mis à genoux dans le lac avant de se laisser glisser dans l'eau glaciale.

Selon le Service météorologique national des États-Unis, la température ambiante ne dépassait pas -7 degrés Celsius.

L'année dernière, l'humoriste Jimmy Fallon avait fait le grand saut en veston cravate et aidé à récolter plus d'un million de dollars pour les Olympiques spéciaux de Chicago.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!