NOUVELLES
01/03/2015 07:43 EST | Actualisé 01/05/2015 05:12 EDT

Laberge procure la victoire aux Tigres en fusillade face à l'Armada

BOISBRIAND, Qc - Pascal Laberge a marqué le but décisif en tirs de barrage pour permettre aux Tigres de Victoriaville de battre l'Armada de Blainville-Boisbriand 4-3, dimanche, dans l'un des cinq matchs à l'affiche dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Samuel Blais, Gabriel Gagné et Félix Lauzon ont inscrit les buts des Tigres en temps réglementaire. Chase Marchand a repoussé 34 tirs dans la victoire.

Philippe Sanche, T.J. Melançon et Guillaume Beaudoin ont trouvé le fond du filet pour l'Armada tandis que Marc-Antoine Turcotte a effectué 23 arrêts.

Les Tigres ont marqué une fois en trois occasions en avantage numérique tandis que l'Armada a inscrit deux de ses trois buts avec l'avantage d'un homme.

Ailleurs dans la LHJMQ, les Olympiques de Gatineau ont blanchi le Titan d'Acadie-Bathurst 2-0, les Remparts de Québec ont battu les Saguenéens de Chicoutimi 5-1, les Screaming Eagles du Cap-Breton ont doublé le Drakkar de Baie-Comeau 6-3 et l'Océanic de Rimouski a eu le dessus 5-4 sur les Mooseheads d'Halifax.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!