NOUVELLES
28/02/2015 12:55 EST | Actualisé 29/04/2015 05:12 EDT

Les Ducks effacent un retard de deux buts en 3e période et battent les Kings 4-2

ANAHEIM, États-Unis - Corey Perry a inscrit deux buts en troisième période, dont celui qui a fait la différence, et les Ducks d'Anaheim ont effacé un retard de deux buts lors du dernier tiers afin de vaincre les Kings de Los Angeles 4-2, vendredi.

Ryan Kesler et Emerson Etem ont d'abord nivelé le pointage à 2-2 grâce à deux buts dans un intervalle de 90 secondes, puis Perry a placé les Ducks en avant pour une première fois dans le match avec 8:39 à faire. Perry a ensuite ajouté un but d'assurance dans un filet désert en fin de partie.

Acquis du Canadien de Montréal plus tôt cette semaine, Jiri Sekac a obtenu un premier point avec les Ducks en récoltant une aide sur le but d'Etem. John Gibson a effectué 20 arrêts devant la cage des Ducks, qui ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs.

C'est la quatrième fois cette saison que les Ducks effacent un déficit d'au moins deux buts en troisième période, et la deuxième fois face aux Kings.

Trevor Lewis et Brayden McNabb, avec son premier but dans la LNH depuis le 26 décembre 2011, avaient placé les Kings en avant lors des 40 premières minutes de jeu. Martin Jones a été incapable de fermer la porte et les Kings ont encaissé un deuxième revers en autant de soirs. Jones a stoppé 28 tirs au cours de la rencontre.