DIVERTISSEMENT
25/02/2015 05:17 EST | Actualisé 27/02/2015 12:09 EST

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche (PHOTOS)

PC

Michel Barrette et France Castel ont appris cette semaine que leur émission quotidienne, Pour le plaisir, s’éteindra au printemps après huit ans et plus de 1000 éditions. Le duo d’animateurs sera à Tout le monde en parle, dimanche, pour tracer le bilan de cette belle aventure, qui a connu une longévité impressionnante en ces temps difficiles à la télévision.

Galerie photo «Tout le monde en parle» - 1er mars 2015 Voyez les images

Aussi, Guy A.Lepage et Dany Turcotte s’entretiendront avec Stéphane Bellavance, qui s’installera aux commandes de Par ici l’été, nouveau magazine estival de fin d’après-midi à Radio-Canada, à compter du 4 mai. Le metteur en scène Serge Denoncourt et le comédien Patrice Robitaille, qui ont causé un triomphe avec Cyrano de Bergerac l’été dernier, seront présents pour parler de la dernière série de représentations de la comédie Le prénom, en tournée au Québec depuis trois ans. Oncle Jacques Villeneuve, qui prend sa retraite de la course de motoneige, Diane Ducret, qui publie son livre La chair interdite, et Madeleine Giauque, directrice du Bureau des enquêtes indépendantes, passeront également sur le plateau.

La semaine dernière, Tout le monde en parle, avec ses 839 000 téléspectateurs, a affronté dignement la compétition opposée par La voix et Accès illimité, à TVA, qui ont encore une fois cartonné avec, respectivement, 2 672 000 et 1 126 000 fidèles, et la cérémonie des Oscars, qui, au Québec, a retenu 451 000 curieux.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.