Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Oscars 2015: Dakota Johnson partage la vedette sur le tapis rouge avec sa mère, Melanie Griffith (VIDÉO/PHOTOS)

Elle est la star d'un des films les plus attendus de l'année. Dakota Johnson aurait pu être accompagnée d'un bel étalon aux Oscars, mais elle a invité sa maman à la place.

L'actrice de «Cinquante nuances de Grey» a foulé le tapis rouge avec sa mère célèbre, Melanie Griffith. Dakota portait une simple queue de cheval avec une magnifique robe rouge, alors que Melanie a ébloui par sa simplicité en robe noire.

Melanie Griffith et Dakota Johnson

Mère et fille sont très proches, mais Dakota a révélé à Ryan Seacrest sur le tapis rouge que sa mère ne voulait pas écouter son film, en plus d'avouer qu'elle a gardé un fouet du film. Tiens, tiens...

Dakota Johnson

Melanie Griffith n'est pas la seule à être réticente à écouter le film sadomaso. Jamie Dornan a révélé plus tôt ce mois-ci que son épouse ne verrait pas le film, sous prétexte qu'elle ne serait pas "confortable" de le voir dans des scènes osées.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post UK a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Oscars 2015 - Le tapis rouge

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.