Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Ne votez pas pour nous», dit le chef du parti Option nationale, Sol Zanetti, dans une nouvelle publicité (VIDÉO)

Vous souhaitez «voir le monde entier parler anglais», aimez «viscéralement la reine d'Angleterre», pensez «que le vote stratégique a fait progresser le Québec» et «trouvez que le pétrole est une ressource d'avenir pleine de promesses pour l'humanité»? Alors ne votez pas pour Option nationale.

C'est le chef du parti Option nationale, Sol Zanetti, qui en fait la demande dans une vidéo apparue sur les réseaux sociaux samedi, adressée aux électeurs québécois.

Dans la séquence intitulée «Ne votez pas pour nous», le chef souverainiste énumère différents projets qui sont en parfaite contradiction avec les idées de la formation nationaliste-progressiste.

Sur sa page Facebook, où il partagé la vidéo, l'enseignant en philosophie a écrit à la blague n'avoir «jamais tourné une capsule vidéo si électoraliste...».

Le chef du parti est dans la course pour combler le poste de député dans la circonscription de Richelieu, à la suite de la démission de la députée et ancienne ministre péquiste Élaine Zakaïb.

Avec les informations de La Presse canadienne.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.