Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le patron sortant de la Banque TD, Ed Clark, a gagné 11,4 millions $ en 2014

Le patron sortant de la Banque TD, Ed Clark, a gagné 11,4 millions $ en 2014
Getty Images

TORONTO _ L'ancien chef de la direction de la Banque TD (TSX:TD), Ed Clark, a obtenu une rémunération totale de 11,4 millions $ pour sa dernière année à la barre de l'institution financière.

Ce montant comprend son salaire, des primes en espèces et des actions, ainsi que certains privilèges comme les coûts de transport et d'habitation.

La rémunération totale de M. Clark pour l'exercice 2014 a progressé de 10 pour cent par rapport à l'exercice précédent, pour lequel il avait touché un total de 10,4 millions $.

Le conseil d'administration de la Banque TD explique que la décision sur la rémunération de M. Clark a tenu compte de la performance de l'institution par rapport à ses propres objectifs et

à la performance de ses concurrentes.

Le nouveau chef de la direction de la TD, Bharat Masrani, a touché une rémunération totale de 7,6 millions $ en 2014, période pendant laquelle il occupait le poste de chef de l'exploitation.

M. Masrani a été promu au poste de chef de la direction au début de l'exercice financier 2015.

NOUVELLE BOITE PROMO POUR FACEBOOK ET TWITTER (HP QC)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.