Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La police émet un mandat d'arrestation contre Elsa de «La reine des neiges»

Mandat d'arrestation contre Elsa de «La reine des neiges»
Walt Disney

HARLAN, États-Unis - Le froid ne dérange peut-être pas la reine Elsa, créée par Disney, mais il fait suffisamment de dommages dans l'État du Kentucky pour que la police émette à la blague un mandat d'arrestation contre le populaire personnage de «La reine des neiges».

La police de la petite ville rurale de Harlan a publié mercredi un message au sujet d'Elsa sur Facebook. On peut y lire que «le suspect est une femme blonde, aperçue pour la dernière fois vêtue d'une longue robe bleue. On l'a souvent entendue chanter la chanson "Let it Go!" ("Libérée, délivrée"). Comme vous pouvez le constater par la température, elle est très dangereuse.»


La police a par la suite publié un deuxième message conseillant aux résidants de prendre la température au sérieux et d'être prudents.


La nouvelle est rapidement devenue virale, à la surprise des policiers.

Plus de 30 centimètres de neige sont tombés sur certaines régions du Kentucky, et les résidants doivent affronter depuis mercredi des températures glaciales qui se poursuivront pendant plusieurs jours.

INOLTRE SU HUFFPOST

Un couple creuse un tunnel de 25 pieds sous la neige

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.