Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Selena Gomez, nue pour le magazine V (PHOTOS)

Selena Gomez se dénude à la Une du magazine V.

La star de 22 ans apparaît seins nus sur le 94e numéro de la revue, l'air superbe, ne portant rien d'autre qu'une paire de shorts taille haute, des boucles d'oreilles rouges et un boucle à pois dans ses cheveux. Sur une autre des photos de la séance, on peut la voir avec un bikini, un bandana et un chapeau de cowboy.

James Franco mène l'entrevue qui accompagne les photos et Gomez y discute notamment ses relations passées et les mauvais côtés de la célébrité.

Je pense que la prochaine fois, ce sera très différent... mais ce ne sera pas pour bientôt. C'est une chose qui se passe quand on vieillit. J'avais 18 ans et c'était mon premier amour. Plus je vieillis, plus je tends à garder des choses privées. Après avoir été scrutée comme je l'ai été, je comprends mieux ce que c'est. Quand tu es jeune, tu te fais dire plein de choses différentes par plein de personnes différentes... je me sentais comme si la seule chose que nous avions, c'était l'un et l'autre, que tout le monde était contre nous. C'était très bizarre, mais incroyable aussi. Je ne regrette rien. Tu vis et tu apprends, tu comprends?

Même si elle ne le mentionne pas explicitement, on peut deviner que la chanteuse parle de sa relation avec Justin Bieber. À travers les années, leur relation a été l'objet de beaucoup d'attention médiatique, ce qui a causé de l'anxiété à la star.

"J'ai été déprimée pendant quelques mois, je ne quittais plus la maison", a-t-elle confié au magazine.

"Je pense que je me suis rendue folle pendant une certaine période. C'était simplement plus facile de demander à quelqu'un d'autre d'aller à l'épicerie pour moi, pour éviter que je me fasse photographier."

Gomez a cependant ajouté qu'elle travaillait à se sentir plus à l'aise sous le feu des projecteurs.

"Je suis finalement en train de devenir à l'aise. C'est un processus."

Pour l'entrevue complète avec Selena Gomez procurez-vous la 94e édition du magazine V, en kiosque le 26 février.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars qui ont posé nues, enceintes

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.