Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La déclaration d'amour de Rander Gerber à sa femme Cindy Crawford

los angeles   sep 10   cindy...
los angeles sep 10 cindy...

Rande Gerber a posté sur instagram une photo de sa douce moitié, Cindy Crawford, en mini bikini accompagnée d'une déclaration d'amour. Une sorte d'hommage qui fait suite au fameux cliché soi-disant non retouché du mannequin - qui a enflammé le web.

Petit retour sur l’affaire

Vendredi dernier, une photo de Cindy Crawford, vêtue d'un ensemble de lingerie soi-disant non retouchée circule sur le web. On raconte notamment que ladite photo allait être publiée dans un prochain numéro de Marie-Claire américain. Il s'agirait en fait d'un shooting réalisé pour les titres Marie-Claire Mexique et Amérique latine de décembre 2013 -qui avait été retouché avant publication. Il serait d'ailleurs prévu que le visuel soit à nouveau publié dans la version américaine du magazine pour les besoins d'un dossier sur les anciens mannequins au naturel. On a également pu lire que la photo aurait été trafiquée afin de faire paraître Cindy Crawford plus marquée qu'elle ne l'est. Nous, on y voyait le corps d'une femme qui a eu des enfants.

L'hommage du mari de Cindy Crawford à la beauté de sa femme

Le 14 février, jour de la Saint Valentin, le mari de Cindy, Rande Gerber, a publié ce cliché de son épouse sur Instagram. Elle porte un bikini - top orange, bas blanc rayé d’orange, allongée sur une chaise longue au bord d'une piscine. Une pause que le mannequin s'accorde tout juste après un shooting pour le magazine Vogue. En commentaire, il a écrit "elle a eu des fleurs, et moi je l'ai eue elle. Joyeuse Saint-Valentin Cindy".

She got flowers and I got her. Happy Valentines Day @cindycrawford

A photo posted by Rande Gerber (@randegerber) on

Pas une vergeture à l’horizon sur ce corps définitivement athlétique pris en photo par un mari aimant qui n'a pas retouché le cliché, inutile de le préciser. Voilà une succession de photos qui ne semblent pas franchement révéler la même femme. À suivre.

Quant à Cindy Crawford, elle n’a fait aucun commentaire sur toute cette affaire.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les super modèles des années 1980 et 90

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.