Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bris d'aqueduc à Montréal : c'est réglé

Montréal a été le théâtre de quelques bris d'aqueduc et de fuites d'eau dans les heures qui viennent de s'écouler mais, heureusement, la situation est revenue à la normale.

Dans l'arrondissement Lachine, les réparations ont été effectuées là où des conduites d'eau s'étaient rompues la nuit dernière entre la 6e et la 7e Avenue, près de l'intersection de la rue Provost. Deux commerces ont subi des dégâts d'eau. Les rues touchées sont maintenant rouvertes.

Fuite dans Griffintown

Une fuite d'eau s'est aussi produite en avant-midi à l'intersection des rues Young et Ottawa, dans le secteur Griffintown. Les travaux publics sont sur place.

Dans l'arrondissement Ville-Marie

Sur la rue Peel, une conduite datant de 1888 a été réparée en début d'après-midi. La rue a été rouverte. On recommande aux résidents de sept immeubles touchés de faire bouillir leur eau, par mesure de prévention.

INOLTRE SU HUFFPOST

Inondations au Maroc (novembre 2014)

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.