Vivre

Les meilleures coiffures pour quand votre chevelure ne coopère pas

Quand nos cheveux font des siennes, rien de tel qu’une queue de cheval pour passer à travers la journée. Si s’attacher les cheveux est la solution par excellence, reste que la simple queue de cheval faite entre deux gorgées de café peut parfois laisser à désirer.

Pour vous aider à jazzer votre look, nous avons repéré les plus belles coiffures à la Fashion Week de New York. Tanya Taylor, Suno, Zimmerman et Cushnie et Ochs avaient tous mis les cheveux attachés à l’honneur, mais attention, on est bien loin du pauvre chignon et beaucoup plus près de l’œuvre d’art.

Voyez les plus belles coiffures de la Fashion Week, où les accessoires à cheveux étaient de mise. Retrouvez aussi un tutoriel sous les photos: reproduire ces coiffures est beaucoup plus simple qu'on ne le croit. Plus de raison de sortir de la maison les cheveux en bataille!

Tanya Taylor Automne 2015

Pour recréer le look:

Vaporisez du fixatif volumisant sur toute votre crinière avant de vous sécher les cheveux. Ensuite, faites-vous une raie au centre et attachez vos cheveux à la base de votre cou. Finissez en enroulant une bande de cuir autour de l’élastique et par un coup de fixatif pour lisser les frisottis et voilà, le tour est joué!

Suno Automne 2015

Pour recréer le look:

Commencez par lisser votre chevelure en entier. Ensuite, tirez-les vers l’arrière à l’aide d’un peigne et de fixatif, pour tenir les cheveux en place. Pour finir, rassemblez les cheveux dans une queue de cheval basse, retournez les pointes vers le haut et attachez le tout avec une jolie barrette.

Zimmermann Automne 2015


Pour recréer le look:

Préparez les cheveux avec une bonne dose de mousse et séchez-les avec une raie au centre. Séparez vos cheveux en deux parties, à deux ou trois pouces de la base du cou. Attachez la moitié supérieure des cheveux en une queue de cheval. Prenez ensuite une petite section de la queue de cheval et enroulez là autour de l’élastique. Placez la barrette à travers la queue de cheval, pour donner l’allure d’un ruban. Terminez avec un coup de fixatif.

Cushnie Et Ochs Automne 2015


Pour recréer le look:

Vaporisez les cheveux avec de l’huile d’argan pour donner de la texture et de la définition aux cheveux. Ensuite, créez une raie sur le côté dramatique et appliquez du gel en quantité pour aplatir la chevelure. Peignez les cheveux vers l’arrière et mettez-les derrière vos oreilles. Utilisez un large fer à friser pour créer des vagues rapides sur la partie inférieure des cheveux. Arrangez ensuite des pinces à cheveux de façon géométrique pour accentuer le mélange des textures.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 trucs de pro pour un cuir chevelu en santé