NOUVELLES
13/02/2015 12:02 EST | Actualisé 14/04/2015 05:12 EDT

Kevin Hayes récolte trois points et les Rangers battent l'Avalanche 6-3

DENVER - Kevin Hayes a inscrit un but et deux aides et les Rangers de New York ont répliqué à la poussée de l'Avalanche du Colorado en troisième période afin de l'emporter 6-3, jeudi.

Rick Nash a marqué son 34e but de la campagne, un sommet dans la LNH, et Cam Talbot a stoppé 26 tirs devant la cage des Rangers. Dan Boyle, Mats Zuccarello, Carl Hagelin et Ryan McDonagh, dans un filet désert, ont aussi touché la cible.

Les Rangers ont gagné quatre de leurs six dernières parties et ont ainsi grimpé au troisième rang de la section métropolitaine. Ils accusent trois points de retard sur les Penguins de Pittsburgh et le deuxième rang, mais ils ont un match de plus à disputer.

Jarome Iginla, Gabriel Landeskog et Jan Hejda ont fourni l'offensive de l'Avalanche, qui a perdu ses quatre dernières parties. Semyon Varlamov a concédé cinq buts sur 30 lancers.

L'Avalanche se retrouvait tout juste à l'extérieur du portrait des séries éliminatoires la semaine dernière. La troupe de Patrick Roy a maintenant chuté au dernier rang de la section centrale. L'Avalanche occupe le 12e rang dans l'Association de l'Ouest.

Les locaux ont effacé un retard de 3-1 en première moitié de troisième période, mais les Rangers ont rapidement repris le contrôle de la partie.