NOUVELLES
11/02/2015 02:53 EST | Actualisé 13/04/2015 05:12 EDT

Payton annonce des changements au sein du personnel d'entraîneurs des Saints

LA NOUVELLE-ORLÉANS - L'entraîneur-chef des Saints de La Nouvelle-Orléans, Sean Payton, a annoncé l'ajout de sept adjoints à son personnel d'entraîneurs, et procédé à des changements de responsabilités pour certains de ceux qui sont demeurés avec l'équipe.

Payton a embauché Dennis Allen, ex-entraîneur-chef des Raiders d'Oakland, au poste d'adjoint senior à la défensive, John Morton au poste d'instructeur des ailiers espacés, Joel Thomas à titre d'instructeur des demis offensifs et James Willis, qui occupera la fonction d'adjoint à l'unité défensive et qui se concentrera principalement sur les secondeurs. Payton a aussi confirmé les embauches de Kyle DeVan, Greg Lewis et de Brendan Nugent.

Par ailleurs, Dan Roushar, qui était responsable des demis offensifs l'an dernier, s'occupera dorénavant des ailiers approchés tandis que Brian Young, un adjoint à la défensive la saison dernière, travaillera de façon plus étroite avec les secondeurs extérieurs.

Allen effectue un retour avec les Saints, pour lesquels il a oeuvré de 2006 à 2010. Il a dirigé les Raiders de 2012 jusqu'à son congédiement après le quatrième match de l'équipe, en 2014. Il a également été coordonnateur de la défensive des Broncos de Denver, en 2011.