DIVERTISSEMENT
11/02/2015 10:47 EST

Investigation: Claude Poirier dévoilera ses secrets judiciaires

TVA Nouvelles/Facebook

L’état de santé de Claude Poirier semble très bon. À preuve, le journaliste tourne présentement une nouvelle série destinée à la chaîne Investigation, intitulée Claude Poirier: secrets judiciaires, qui sera diffusée en septembre 2015.

Claude Poirier s’était retiré de tous ses engagements professionnels, il y a quelques mois, pour des raisons qui n’ont jamais été expliquées publiquement. Fin 2012, il subissait des pontages coronariens à l’Institut de Cardiologie de Montréal et reprenait le boulot au début 2013, mais il s’est fait extrêmement discret pendant toute l’année 2014. Sporadiquement, l’équipe de Salut,bonjour!, à TVA, nous donne des nouvelles de son collaborateur sans toutefois en révéler beaucoup sur sa condition.

Interrogée à ce sujet mercredi matin, l’attachée de presse d’Investigation, Nathalie Roy, s’est contentée d’affirmer que Monsieur Poirier est en pleine forme.

Dans Claude Poirier: secrets judiciaires, le célèbre «négociateur» racontera une vingtaine d’affaires judiciaires, mythiques ou obscures, dans lesquelles il a été impliqué. Chaque épisode de 30 minutes - il y en aura 20 – nous plongera dans un cas précis. Claude Poirier se remémorera ainsi les destins de Frank Cotroni, Frank Shoofey, Jacques Mesrine, Lucien Rivard, Dany Kane, Maurice «Mom» Boucher et Richard Blass. On revisitera ainsi l’histoire professionnelle de Claude Poirier, un crime à la fois!

Réalisé par Jean Laliberté, le magazine documentaire Claude Poirier: secrets judiciaires est une production de Marc St-Onge et Isabelle Vaillancourt, de Blimp Télé.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les nouveautés télé de 2015 Voyez les images