DIVERTISSEMENT
10/02/2015 09:47 EST | Actualisé 10/02/2015 09:47 EST

«Dieux de la scène – rebelles» à MOI&cie : les danseurs prolongent le plaisir

L’automne dernier, 281 – Les dieux de la scène a été l’émission la plus populaire de la chaîne MOI&cie. Trois de ses vedettes, les danseurs Shawn, Tyler et Sam, qui ont depuis quitté le célèbre cabaret de la rue Sainte-Catherine, seront de nouveau à l’avant-plan dans Dieux de la scène – rebelles, sorte de suite du documentaire original, qui nous transportera toutefois complètement ailleurs.

De fait, Shawn, Tyler et Sam ont fondé leur entreprise de danseurs indépendants et se trémoussent désormais sur des scènes partout au Québec. Mesdames, restez à l’affût, car ils passeront peut-être dans votre région sous peu. Et, pour vous mettre l’eau à la bouche, regardez Dieux de la scène – rebelles à MOI&cie dès le 4 mai prochain, pour assister aux hauts et aux bas du trio dans la concrétisation de cette grande aventure.

Le docu-réalité de 15 épisodes de 30 minutes, produit par la boîte Datsit, nous exposera la nouvelle vie des trois gaillards, les défis qu’ils doivent surmonter au quotidien et, bien sûr, des extraits de leurs spectacles. On assistera aux efforts de Shawn, qui concilie ses carrières «d’amuseur nu» et d’entrepreneur en construction, au dur labeur de Sam, qui tente un retour aux études, et on constatera que Tyler a encore un fort penchant pour la fête. Trois recrues, Ryan (le sérieux), Pépé (le comique qui mesure 6 pieds et 4 pouces) et Alex (le rebelle un peu fendant), ainsi que leur gérant, Philippo, graviteront aussi dans l’entourage de nos trois «héros».

Un concours a même été organisé pour les téléspectatrices fidèles qui aimeraient zieuter de près les pectoraux de ces Dieux de la scène. Si vous souhaitez que Shawn, Sam et Tyler s’invitent dans votre salon pour un événement privé, consultez le www.tv.moietcie.ca/dieuxdelascene.

Voyez la bande-annonce de la série ci-haut.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Victorias Secret Fashion Show 2012 Voyez les images