Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Fou» : Dominic et Martin vous disent 50 000 fois merci

50 000 billets vendus pour Dominic et Martin
YouTube

Leur spectacle s’appelle Fou, et ils étaient probablement fous de bonheur, plus tôt cette semaine, lorsqu’on leur a remis un billet d’or soulignant la vente de 50 000 billets pour cette plus récente œuvre, qu’ils promènent en tournée depuis septembre 2013.

Depuis 22 ans, Dominic et Martin s’amusent avec le public sans se prendre au sérieux. Les deux amis jugent eux-mêmes Fou, dont la mise en scène est signée Guy Jodoin, comme la création la plus aboutie et la plus audacieuse de leurs deux décennies de carrière. Les critiques qui ont suivi leur rentrée montréalaise ont d’ailleurs été très positives.

Dominic (Sillon) et Martin (Cloutier) continueront de présenter Fou sur les scènes du Québec jusqu’en 2016. Le duo effectuera un dernier arrêt à Montréal, au Théâtre St-Denis, ce samedi, 7 février (ticketpro.ca ou (514) 790-1111 pour vous procurer des billets de dernière minute).

Des supplémentaires sont ensuite prévues à Brossard, Laval, Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières et, en mars, les deux complices s’aventureront dans l’Est du Québec et la Côte Nord. Visitez le www.dominicetmartin.com pour en savoir plus.

INOLTRE SU HUFFPOST

Michel Barrette et compagnie - Juste une affaire de gars

11 spectacles d'humour à ne pas manquer en 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.