Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un camion de bière se renverse en Algérie, les photos des chapardeurs amusent les réseaux sociaux (PHOTOS)

Un camion transportant de la bière s'est renversé jeudi 5 février près d'Alger, déversant sur l'autoroute plusieurs dizaines de packs. Des automobilistes ont rapidement saisi l'occasion pour ramasser quelques bouteilles de bière "gratuitement", comme le montre la vidéo ci-dessous, repérée par nos collègues du HuffPost Maghreb.

Une histoire qui survient alors qu'en juin dernier, des salafistes algériens ont appelé à un rassemblement contre l'alcool, un appel qui a rencontré peu d'enthousiasme, contrairement au contenu du camion renversé.

Un de ces "pilleurs" a particulièrement titillé l'imagination des internautes. La photo de cet homme, arborant un large sourire, visiblement très content d'avoir pu arracher quelques packs de bière, a été le sujet de montages hilarants qui ont fait le tour du web algérien.

Les photomontages de Stella Man

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.