Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mariah Carey prise en flagrant délit de mauvais play-back (VIDÉO)

Mariah Carey prise en flagrant délit de mauvais play-back

Visiblement, Mariah Carey profite bien de son divorce. Samedi 31 janvier, lors du Jazz and Blues Festival en Jamaïque, la chanteuse américaine a été prise en flagrant délit de play-back. Alors qu'elle interprétait son tube Fantasy, on peut la voir dans la vidéo visible ci-dessus incapable de suivre le rythme.

Une synchronisation labiale particulièrement mal effectuée alors que la diva semblait fin prête sur Instagram:

About to go on stage!!! Jamaica, are you ready?? #jajazz

A photo posted by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Don't stop funkin' for Jamaica!! #jajazz see you tonight!!

A photo posted by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Sur scène, Mariah Carey semble avoir perdu de sa superbe. Alors que la diva a signé un contrat lucratif avec une célèbre chaîne d’hôtels pour se produire à Las Vegas pendant plusieurs mois, à la manière de Céline Dion ou Britney Spears, ce n'est pas la première fois qu'elle tombe dans le piège du play-back.

Invitée à chanter All I Want For Christmas Is You comme le veut la coutume pour l'illumination du sapin du Rockefeller Center en novembre dernier, Mariah Carey avait mis tout le monde mal à l'aise en enchaînant les fausses notes avant de présenter ses excuses sur Twitter: "J'ai perdu le contrôle. Je présente mes excuses à tous ceux qui sont venus, vous savez bien que jamais je n'ai voulu vous décevoir."

Sa prestation au Rockefeller Center:

Réécoutez Fantasy en version originale:

INOLTRE SU HUFFPOST

Mariah Carey vend sa maison à Bel Air

Mariah Carey vend sa maison à Bel Air

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.