Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ces joueuses de tennis célébrant leur victoire ont bien fait rire les internautes (PHOTOS)

Sur le site web communautaire Reddit, les internautes rivalisent souvent d'imagination. Les détournements et photomontages y sont un art, avec des sources d'inspiration aussi diverses que Barack Obama en train de sauter, une mariée qui fait la grimace ou encore une lionne qui montre les dents.

Le dernier sujet en date, qui a inspiré plusieurs dizaines de détournements, vient d'une photo de Bethanie Mattek-Sands et Lucie Safarova célébrant leur victoire en finale du double féminin à l'Open d'Australie. Une image étonnante (à voir ci-dessous) qui a donné bien des idées aux utilisateurs de Reddit.

Publiée depuis à peine une vingtaine d'heures, la photo des deux tenniswomen avait déjà suscité plus de 300 commentaires samedi 31 janvier, passant à la moulinette de Photoshop avec des trouvailles aussi improbables qu'humoristiques. Retrouvez ces détournements dans notre diaporama ci-dessous:

Ces joueuses de tennis ont bien fait rire les internautes

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.