Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cocktail de financement: Nathalie Normandeau et Éric Duhaime réunis pour appuyer Jean-François Morasse

Normandeau de retour dans un cocktail de financement... pour aider Morasse
Capture d'écran

Vous verrez Nathalie Normandeau serrer des mains à nouveau lors d'un cocktail de financement le 4 février prochain.

Mais cette fois-ci, elle le fera en compagnie de son co-animateur Éric Duhaime pour appuyer Jean-François Morasse dans son recours contre Gabriel Nadeau-Dubois. Jusqu'à maintenant, plus de 75 invités ont accepté l'invitation sur Facebook.

Le 22 janvier dernier, Morasse avait annoncé en exclusivité à leur émission au FM93 qu'il demanderait à la Cour suprême du Canada de se pencher sur l'acquittement de l'ex-porte-parole étudiant dans une affaire d'outrage au tribunal. Il avait entamé une poursuite contre GND sous prétexte que ce dernier avait incité les étudiants à continuer de bloquer l'accès aux cours pendant le conflit étudiant.

Jean-François Morasse s'était plaint de son manque de ressources en direct et Normandeau et Duhaime avaient tous deux fait un don spontané de 100$ pour soutenir la cause. Ils avaient aussi incité leurs auditeurs à donner sur le site de la Fondation 1625, qui amasse des fonds pour les «victimes de la grève» de 2012.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.