Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Super Bowl 2015: avant la finale, le joueur Marshawn Lynch se moque des journalistes, et il adore ça

SUPERBOWL - Marshawn Lynch a horreur des entrevues, mais il est forcé d'en faire par la ligue de football américain; la NFL : alors il se venge à sa manière. Mardi 27 janvier, à quelques jours du Superbowl, la finale du championnat américain, le joueur des Seattle Seahawks s'est bien moqué des journalistes présents lors du "media day".

Car il y allait à reculons, comme toujours: il y a un an déjà, il avait été forcé de payer une amende de 50.000 dollars avant le dernier Superbowl, pour avoir séché un rendez-vous avec la presse. En novembre dernier cette fois, il avait également dû s'acquitter d'une amende du même montant pour avoir snobé les médias.

Cette fois, il était bien présent, mais n'a répondu qu'une seule phrase à toutes les questions qui lui ont été posées: "Je suis ici juste pour ne pas recevoir une amende". Déjà par le passé, il avait utilisé cette technique, très efficace, comme le montre notre vidéo ci-dessous.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.