Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les princesses Disney posent en version Bollywood (PHOTOS)

Décidément, les princesses Disney sont devenues les coqueluches des détournements internet. Alors que la toile en regorge, un photographe de mariage canadien, nommé Amrit Grewal, s'est lui aussi essayé à l'exercice. Il a mêlé Disney et Bollywood en habillant ses modèles de robes de mariées indiennes. Chaque modèle représente une princesse Disney dans un décor propre à son univers et mis au point par Universal Decor Events.

Jasmine Nijja, la directrice de marketing de South Asian Bride Magazine, un salon de couture indien est aussi à l'origine du projet. Selon le Huffington Post américain. le photographe de Vancouver assure que "ce thème est populaire dans les mariages".

"Notre objectif était de montrer aux clients qu'il était possible d'incorporer ces idées dans leur mariage" explique Amrit Grewal au Huffington Post. Publiée dans le magazine South Asian Bride , la série de photos a eu un succès "immense" selon lui. "Nous étions incroyablement heureux, tout ça était positif" souligne-t-il.

Découvrez les photos en question ici :

Ariel
AmritPhotography.com
Belle
AmritPhotography.com
Cendrillon
AmritPhotography.com
Jasmine
AmritPhotography.com
Mulan
AmritPhotography.com
Pocahontas
AmritPhotography.com
Raiponce
AmritPhotography.com
Aurore
AmritPhotography.com
Blanche Neige
AmritPhotography.com

INOLTRE SU HUFFPOST

Les princesses disney rock'n'roll d'Emmanuel Viola

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.