Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un nouvel album pour Pierre Flynn en avril (VIDÉO)

Après une absence discographique de 14 ans, le chanteur québécois Pierre Flynn lancera un nouvel album de chansons originales le 7 avril prochain. Il l'a annoncé officiellement sur son nouveau compte officiel Facebook.

Au cours de sa carrière solo après la séparation du groupe Octobre, Pierre Flynn a offert au public les albums Le parfum du hasard (1987), Jardins de Babylone (1991) et Mirador (2001). En 2006, il a fait paraître le disque enregistré en spectacle Vol solo.

Même s'il s'est fait discret dans les dernières années en n'offrant pas de nouvelles œuvres, Pierre Flynn a participé à quelques événements. L'été dernier, il a fait partie du spectacle Tous d'une même voix pour la fête nationale du Québec, au parc Maisonneuve à Montréal, ainsi qu'à une présentation en plein air de la version symphonique des Douze hommes rapaillés aux FrancoFolies de Montréal (il chante aussi sur cet album).

Et en 2013, Pierre Flynn était du spectacle qui soulignait les 30 ans du Festival en chanson de Petite-Vallée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.