Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La vidéo d'une petite fille de quatre ans qui nourrit six pitbulls crée la polémique (VIDÉO)

La vidéo d'une petite fille qui nourrit six pitbulls crée la polémique

L'étonnante vidéo d'une petite fille de quatre ans qui nourrit six pitbulls crée la polémique sur les réseaux sociaux. Le clip de deux minutes, filmé aux États-Unis, montre la fillette seule dans la cuisine, très en contrôle, entourée de ses pitous qui attendent leur repas.

Pendant cet extrait, l'un des chiens ose se lever, alors la petite fille tape ses mains et il se rassoit aussitôt. Elle verse ensuite deux seaux de nourriture sèche sur le plancher.

Puis, elle leur demande: "Ok, êtes-vous prêts? Avez-vous faim?". Ce n'est qu'après qu'elle ait compté jusqu'à trois que les six pitbulls s'avancent vers leur repas pour le dévorer.

La personne derrière la caméra, peut-être la mère de la petite, dit: "Six pitbulls mâles. Certains diront que leur coexistence est impossible. Pourtant, ils vivent et mangent ensemble. Nous sommes une famille. Voici une petite de quatre ans qui est capable de dire aux chiens quoi faire et quand."

Les animaux n'ont montré aucun signe d'agressivité, mais plusieurs ont dénoncé la possibilité de danger. Un bébé de 19 mois a été mordu par un pitbull, en décembre dernier. Le refus du fast-food PFK de servir une petite-fille au visage scarifié par une attaque de pitbulls a aussi soulevé les craintes.

Un internaute Twitter a commenté: "Elle est en danger! Où sont ses parents?"

Un autre a ajouté: "Ça ne me dérange pas qu'ils possèdent des pitbulls. Mais ils sont connus pour être des tueurs."

D'autres, toutefois, ont défendu l'animal et pensent que la vidéo démontre la vraie nature des pitbulls, qui ne deviendraient cruels que s'ils ont été élevés comme tel.

La vidéo YouTube a été visionnée plus de 600 000 fois.

Cet article initialement publié sur ParentDish États-Unis a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.