Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«House of Cards» saison 3: retour du couple Underwood dans une première bande-annonce (VIDÉO)

«House of Cards» saison 3: retour du couple Underwood dans une première bande-annonce (VIDÉO)

Alors que Kevin Spacey a reçu le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique dimanche 11 janvier, Netflix a dévoilé, en parallèle sur internet, une première bande-annonce de la troisième saison très attendue de House of Cards. Il est visible ci-dessus mais révèle d'important "spoilers" pour les spectateurs qui n'auraient pas vu la saison précédente.

ATTENTION SPOILERS

"Vous voulez savoir ce qui demande vraiment du courage? Tenter de maintenir un cap quand les enjeux sont si grands", explique Frank Underwood (Kevin Spacey) avant que sa compagne Claire ne conclut l'extrait avec un laconique "nous sommes des meurtriers." Réponse de l'intéressé: "nous sommes des survivants."

Sur une composition de Jeff Beal, le teaser monte crescendo dans les ennuis pour le nouveau président des États-Unis avec en apogée, une rencontre glaciale avec son homologue russe. Difficile de déchiffrer la scène, mais on sait que les producteurs de la série n'ont pas été autorisés à filmer certains épisodes dans l'enceinte du Conseil de sécurité des Nations unies en raison d'un veto de la... Russie.

Kevin Spacey, qui a remporté son premier Golden Globe (après avoir été nommé 8 fois), a reçu les félicitations des comptes Facebook et Twitter de la série. "Ce n'est que le début de ma revanche", déclarait l'acteur sur scène avec humour. Un slogan repris par le compte de Frank Underwood.

La troisième saison de House of Cards débutera le 27 février 2015.

Le président des États-Unis

«House of Cards» transposé dans la réalité

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.