Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Golden Globes: encore un «photobomb» de Benedict Cumberbatch

Golden Globes: encore un «photobomb» de Benedict Cumberbatch

Les cérémonies hollywoodiennes ne peuvent plus s'en passer. Benedict Cumberbatch, l'acteur qui incarne notamment Sherlock dans la série de la BBC et qui prêtait sa voix au dragon Smaug dans l'adaptation de Bilbo le Hobbit s'est illustré lors des Golden Globes dimanche 11 janvier en réalisant un tonitruant "photobomb".

Nommé dans la catégorie Meilleur acteur dans un drame, pour son interprétation d'Alan Turing dans The Imitation Game, Cumberbatch a réalisé un petit saut alors que Michael Keaton (futur lauréat du Golden Globe du Meilleur acteur dans une comédie pour son rôle dans Birdman) tente d'immortaliser la rencontre entre Meryl Streep et Margaret Cho.

Ce "photobomb" s'est déroulé en parallèle au sketch écrit par les présentatrices des Golden Globes, Tina Fey et Amy Poehler. L'actrice Margaret Cho était en effet déguisée en journaliste/officier de Corée du nord - une des nombreuses références à l'attaque informatique subie par Sony et que les États-Unis attribuent au régime de Pyongyang.

L'acteur britannique est passé quant à lui maître dans l'art du "photobomb". Il avait réalisé le même genre de cascade sur le tapis rouge des Oscars. Sa victime? Le groupe U2

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.