Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'association entre Véronique Cloutier et Jouviance est terminée

Fin de l'association entre Véronique Cloutier et Jouviance
Courtoisie Canal D

Après avoir été pendant trois ans l’ambassadrice de la gamme de produits pour la peau Jouviance, Véronique Cloutier clôt ce chapitre de son parcours.

Lundi après-midi, la populaire animatrice a recopié sur sa page Facebook un communiqué émis par Jouviance juste avant Noël, dans lequel on expliquait pourquoi l’entente entre Véro et l’entreprise de soins beauté ne serait pas renouvelée en 2015. Le contrat étant venu à échéance le 31 décembre, les deux parties ont convenu d’un commun accord de ne pas lui donner suite. Alors que la communicatrice-vedette de Rythme FM souhaite se consacrer à la radio, à son magazine et à son spectacle Les Morissette, Jouviance prévoit pour sa part miser sur une nouvelle image dans la prochaine année.

«Véronique a fortement contribué à l’essor de Jouviance et a soutenu le lancement de beaux projets : 8 nouveaux produits de soin, 3 fragrances, des conférences de presse, des shootings photo, des événements de lancement, des tournages de publicité, etc, et ce, toujours avec le même engouement et la bonne humeur qui la caractérisent. (…) Pour Jouviance, une nouvelle image corporative, une nouvelle campagne ainsi qu’une expansion d’envergure internationale font partie des nombreux projets de l’entreprise. Jouviance et Véronique se réuniront probablement à certaines occasions dans le futur pour promouvoir la marque puisque le lien reste fort entre nous», pouvait-on lire, en substance, dans le document transmis par Jouviance.

Véronique Cloutier s’est elle aussi montrée reconnaissante envers l’équipe de Jouviance, en déclarant que leur collaboration avait été enrichissante pour elle.

«Trois années bien remplies où j’ai eu la chance de vivre de formidables expériences (lancements de soins de peau, de parfums, de maquillage), avec une équipe dévouée, qui a sincèrement à cœur le bien de sa clientèle. Je les remercie chaleureusement pour cette belle expérience, et leur souhaite le meilleur pour la suite. C’est un honneur d’avoir été le visage de cette marque québécoise haut de gamme», a salué l’artiste.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les Morissette

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.