NOUVELLES
11/01/2015 10:57 EST | Actualisé 13/03/2015 05:12 EDT

Les Blackhawks prennent rapidement les devants et battent le Wild 4-1

CHICAGO - Marian Hossa, Bryan Bickell et Brad Richards ont inscrit un but et une aide chacun et ils ont aidé les Blackhawks de Chicago à vaincre le Wild du Minnesota 4-1, dimanche.

Le défenseur Johnny Oduya a aussi touché la cible et Corey Crawford a effectué 36 arrêts, alors que les Blackhawks se sont rachetés après un gênant revers de 5-2 face aux Oilers d'Edmonton, vendredi. Jonathan Toews et Patrick Kane ont récolté deux aides chacun lors du premier match d'une série de quatre à domicile pour les Hawks.

Le Wild a encaissé une cinquième défaite d'affilée, incluant un revers à domicile de 3-1 contre les Predators de Nashville, samedi. Matt Cooke a été le seul à faire bouger les cordages et Niklas Backstrom a repoussé 31 lancers. Backstrom effectuait un troisième départ consécutif.

Les Blackhawks ont un dossier de 3-0 contre le Wild cette saison et ils ont signé une deuxième victoire en quatre jours contre cette formation. Kane avait récolté un but et deux aides et Crawford avait stoppé 42 rondelles dans un gain de 4-2 des Blackhawks à St. Paul, jeudi.