NOUVELLES
10/01/2015 01:01 EST | Actualisé 12/03/2015 05:12 EDT

Les Suisses Hefti et Baumann savourent leur première victoire en bob à deux

ALTENBERG, Allemagne - Les Suisses Beat Hefti et Alex Baumann ont savouré leur première victoire cette saison en Coupe du monde de bob à deux, samedi.

Hefti et Baumann furent les plus rapides lors de la première manche, et ils ont été suffisamment efficaces lors de la deuxième pour afficher un chrono cumulatif d'une minute et 53,17 secondes. Ils ont battu les Lettons Oskars Melbardis et Daumants Dreiskens par huit centièmes de seconde.

Les Allemands Nico Walther et Joshua Bluhm ont concédé 0,24 seconde pour aboutir sur la troisième marche du podium, devant les Suisses Rico Peter et Janne Bror van der Zijde, ainsi que les Allemands Francesco Friedrich et Thorsten Margis.

Justin Kripps et Ben Coakwell ont été les meilleurs bobeurs canadiens, avec une neuvième place. Leurs compatriotes Chris Spring et Derek Plug ont suivi en 16e position.

Après trois des huit courses prévues cette saison, Melbardis et Dreiskens mènent au classement général avec une récolte de 645 points. Ils devancent Friedrich et Margis par 26 points, tandis que Hefti et Baumann suivent deux points derrière en troisième place.

L'épreuve de bob à quatre sera présentée dimanche.