NOUVELLES
10/01/2015 03:20 EST | Actualisé 12/03/2015 05:12 EDT

Les A's obtiennent Zobrist et Escobar des Rays en retour de Jaso et d'espoirs

OAKLAND, États-Unis - Les Athletics d'Oakland ont acquis les joueurs d'avant-champ Ben Zobrist et Yunel Escobar des Rays de Tampa Bay en retour du receveur John Jaso et de deux espoirs des ligues mineures.

Les équipes ont annoncé l'échange samedi. Les Rays ont aussi obtenu le joueur d'avant-champ Daniel Robertson, le voltigeur Boog Powell et une compensation financière.

Zobrist, qui est âgé de 33 ans, a participé à deux matchs des étoiles en carrière. Il a frappé pour une moyenne de ,272 avec 10 longues balles et 52 points produits la saison dernière. Zobrist a aussi effectué deux départs au deuxième coussin, à l'arrêt-court, aux trois positions du champ extérieur ainsi qu'à titre de frappeur de choix.

Escobar, un arrêt-court âgé de 32 ans, a affiché une moyenne de ,258 avec sept circuits et 39 points produits.

Jaso a frappé pour ,264 avec neuf longues balles et 40 points produits. Le joueur âgé de 31 ans a séjourné sur la liste des blessés à compter du 25 août en raison d'une commotion cérébrale, et il a raté le reste de la campagne.

Les A's ont été actifs depuis qu'ils ont été sacrés meilleurs deuxièmes la saison dernière. Ils ont échangé leurs joueurs étoiles Josh Donaldson et Jeff Samardzija, en plus de prendre plusieurs autres décisions au niveau de leur personnel sportif.