NOUVELLES
10/01/2015 12:30 EST | Actualisé 11/03/2015 05:12 EDT

Fleischmann touche la cible et les Panthers battent les Flames

CALGARY - Thomas Fleischmann a marqué à 16:51 de la troisième période pour mener les Panthers de la Floride à une victoire de 6-5 face aux Flames de Calgary, vendredi.

Fleischmann a effectué un tir du revers qui a déjoué le gardien Jonas Hiller seulement 45 secondes après que Matt Stajan eut inscrit son deuxième de la rencontre pour les Flames.

Fleischman, Jonathan Huberdeau, Brad Boyes et Sean Bergenheim ont tous terminé le match avec un but et une aide pour les Panthers, qui avaient signé une victoire de 3-1 face aux Canucks de Vancouver la veille. Jimmy Hayes et Brian Campbell ont aussi marqué pour la Floride tandis que David Bolland a récolté deux aides.

Stajan et T.J. Brodie ont tous les deux marqué deux buts pour les Flames, qui ont subi une troisième défaite de suite pour conclure leur séjour de six matchs à domicile avec une fiche de 3-3. Mikael Backlund a amassé un but et une aide tandis que Lance Bouma a enregistré trois mentions d'assistance.

Aucun des deux gardiens n'a été dominant. Al Montoya a repoussé 29 des 35 tirs dirigés vers lui tandis que Hiller a effectué 25 arrêts.