Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mascouche: Le propriétaire et la gérante d'un bar de danseuses retrouvés morts

Le corps du propriétaire et de la gérante d'un bar de danseuses retrouvés à Mascouche
Sûreté du Québec

MONTRÉAL - Tout porte à croire qu'un homme et une femme portés disparus plus tôt cette semaine par leur famille respective, Martin Bélair et Nancy Beaulieu, ont été la cible d'un double meurtre.

Ce sont les policiers de Mascouche qui ont fait la macabre découverte dans la nuit du 8 au 9 janvier. Les corps inanimés des victimes se trouvaient à l'intérieur d'un véhicule sur l'avenue de la gare à Mascouche, dans Lanaudière.

Une porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, a confirmé samedi que la SQ avait ouvert une enquête pour un double homicide qui pourrait être lié aux disparitions de Martin Bélair et Nancy Beaulieu.

La Voix de l'est rapportait dans son édition de samedi matin que Martin Bélair était le copropriétaire d'un bar de danseuses de Saint-Hyacinthe, le Cabaret Flamingo, alors que Nancy Beaulieu était la gérante de l'endroit.

Les proches de la femme de 41 ans, de Granby, étaient sans nouvelles d'elle depuis mardi. Elle aurait été vue la dernière fois ce soir-là vers 18 h 30 dans un salon de bronzage de cette municipalité de la Montérégie. Sa disparition a été signalée le lendemain aux policiers de Granby.

La disparition de Martin Bélair, un homme de 37 ans de Joliette, dans Lanaudière, a été signalée jeudi à la SQ.

Une autopsie sera pratiquée sur les deux corps, lundi, à Montréal, afin d'identifier formellement les deux victimes et tenter d'éclaircir les circonstances de leur mort.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.